DERNIERS MATCHS
Dimanche 15 juillet 2018
Équipe P CS E
Ottawa 2 6 0 F
Acton Vale 4 5 1 Box

Ottawa 11 13 1 F
Acton Vale 10 12 2 Box
PROCHAINS MATCHS
Mercredi 18 juillet 2018
Sherbrooke
Acton Vale
20:00
(Stade Léo-Asselin)

Classement
Division Louisville Slugger
Équipe PJ V D PCT DIF
St-Jean-sur-Richelieu 20 15 5 .750 0.0
Montréal 20 12 8 .600 3.0
Acton Vale 23 12 11 .522 4.5
St-Jérôme 19 9 10 .474 5.5
Ottawa 14 6 8 .429 6.0

Division B45
Équipe PJ V D PCT DIF
Coaticook 23 14 9 .609 0.0
Thetford Mines 20 10 10 .500 2.5
Victoriaville 24 11 13 .458 3.5
Sherbrooke 21 7 14 .333 6.0
Shawinigan 20 6 14 .300 6.5

NOUVELLES
15 juillet 2018
Sherbrooke, le 15 juillet 2018 - Les Reds de Capital City et les Castors d'Acton Vale disputaient un programme double ce dimanche au stade Léo-Asselin d'Acton Vale et ils ont séparé les honneurs, chaque équipe remportant une partie.

Les Castors ont pu compter sur une excellente performance de leur lanceur Fernando Fernandez (5-1) pour remporter la première partie 4 à 2. Il a lancé les sept manches et a limité les Reds à 2 points, mais un seul limité, sur 6 coups sûrs dont un circuit de Ryan Bothwell en quatrième manche. Il a en plus fait mordre la poussière à 9 frappeurs et n'a cédé que 2 buts sur balles. Martin Bérubé a propulsé les Castors en avant avec un double de deux points en première manche et les locaux n'ont jamais perdu l'avance. Maxime Morin et Reinaldo Ramirez ont produit les autres points des vainqueurs sur des retraits à l'avant-champ en deuxième manche.

Lire la suite

14 juillet 2018
Sherbrooke, le 14 juillet 2018 - Maxime Beaudoin a frappé un grand chelem dès la première manche samedi soir au stade Julien-Morin de Coaticook et le Big Bill de Coaticook a pris la mesure des Castors d'Acton Vale par la marque de 8 à 2.

Après un retrait en première manche, Mathieu Boutin et Gabriel Fromental Houle ont tous les deux soutiré des buts sur balles puis Miguel Comptois a frappé un simple pour produire le premier point du match. Maxime Lavoie s'est à son tour rendu sur les sentiers avec un but sur balles pour remplir les coussins et Maxime Beaudoin a catapulté l'offrande du lanceur par-dessus la clôture du champ extérieur pour porter la marque à 5-0 Coaticook. Le pointage est demeuré inchangé jusqu'en cinquième manche, alors que Martin Bérubé a profité d'un ballon-sacrifice de Gabriel Thibodeau pour inscrire le premier point des Castors.

Lire la suite

13 juillet 2018
Sherbrooke, le 13 juillet 2018 - La Ligue de Baseball Majeur du Québec confirme une transaction effectuée entre les Castors d'Acton Vale et les Cardinaux de St-Jérôme. Les Cardinaux mettent ainsi la main sur Philippe Seyer Lamontagne et en retour, les Castors obtiennent Yanick Le Blanc.

Seyer Lamontagne, utilisé principalement par les Castors comme lanceur de relève, en est à sa troisième campagne dans le circuit Bélisle. Il présente une fiche en carrière de 0 victoire, 2 défaites et une partie sauvegardée et une excellente moyenne de points mérités de 2.73 en 25.2 manches lancées. Il peut aussi évoluer à l'avant-champ et présente une bonne moyenne au bâton en carrière avec 11 coups sûrs en 31 présences pour une moyenne de .355.

Lire la suite

08 juillet 2018
Sherbrooke, le 8 juillet 2018 - Martin Bérubé a produit trois points sur trois coups sûrs, dont deux doubles, et les Castors d'Acton Vale ont pris la mesure des Expos de Sherbrooke 9 à 6 dimanche soir devant 286 spectateurs au stade Amédée-Roy.

Les Castors ont inscrit trois points dès la première manche alors qu'après deux retraits, Léonardo Ochoa a frappé un double et est venu compter sur un simple de Reinaldo Ramirez et Martin Bérubé a par la suite frappé un double pour produire ses deux premiers points de la rencontre. Eddie Lantigua a par contre frappé un circuit de deux points en fin de première manche pour rapprocher les Expos à un seul point.

Lire la suite

06 juillet 2018
Sherbrooke, le 6 juillet 2018 - Gabriel De Lisi, des Cardinaux de St-Jérôme, et Étienne St-Amand, des Castors d'Acton Vale, se sont livré tout un duel de lanceurs ce vendredi soir au stade Léo-Asselin. De Lisi a finalement eu le meilleur sur St-Amand et a mené les Cardinaux à une victoire par blanchissage de 2 à 0, au grand déplaisir des 350 spectateurs présents.

Les Cardinaux ont pris les devants dès leur premier tour au bâton. François Cholette a soutiré un but sur balles pour débuter la partie et est venu marquer quelques frappeurs plus tard sur un simple de Shawn Smith. C'est tout le coussin que De Lisi avait de besoin pour l'emporter, mais St-Jérôme a tout de même ajouter un point en quatrième manche quand Mark Nadler a fait compter Benjamin Gagné à l'aide d'un simple.

Lire la suite

04 juillet 2018
Sherbrooke, le 4 juillet 2018 - Les Castors d'Acton Vale n'ont fait qu'une bouchée des Cascades Go Sport de Shawinigan mercredi soir au parc Optimiste et se sont offert une victoire facile de 24-0.

Acton Vale a frappé un grand total de 22 coups sûrs contre les cinq lanceurs utilisés par Shawinigan. De leur côté, les Cascades n'ont pu réussir mieux que trois maigres coups sûrs contre les lanceurs Steve Green et Frédéric Gagnon. Green (2-1) a particulièrement été efficace et n'a cédé que 2 coups sûrs et un seul but sur balles en 4 manches lancées pour mériter la victoire.

Lire la suite

30 juin 2018
Sherbrooke, le 30 juin 2018 - Les Blue Sox de Thetford Mines et les Castors d'Acton Vale se sont livré une bonne bataille samedi soir, devant plus de 300 personnes au stade des Caisses Desjardins de Thetford Mines. Les Blue Sox ont finalement eu le dessus 8 à 6 et ont remporté une troisième partie de suite.

Thetford Mines a pris les devants avec un circuit de trois points de Stéphane Pouliot en première manche et a ajouté un point sur un circuit en solo de Benoit Émond en deuxième. Acton Vale avait aussi marqué un point en deuxième manche, quand Johan Ochoa, après avoir frappé un double, a profité d'un mauvais lancer pour compter. Les Castors ont réduit l'écart à deux points en début de troisième alors que Marc Bourgeois a croisé le marbre sur un roulant de Nicolas Trudeau et ont créé l'égalité grâce à une longue balle de deux points de ce même Bourgeois en cinquième manche.

Lire la suite
Partenaires
REVUE DE PRESSE
La Pensée de Bagot d'Acton Vale
Trois en trois sur la route pour les Castors »

La Voix de l'Est
Un gros week-end sportif chez nous! »

La Pensée
Les Castors transigent avec le Big Bill »

Le Courrier
Les Castors champions! »
Liste de diffusion
Abonnez-vous à la liste de diffusion pour recevoir les nouvelles de votre équipe favorite.
Courriel :
En cochant cette case, vous allez recevoir un rappel le matin de chaque match de votre équipe
Météo Média