DERNIERS MATCHS
Mercredi 11 septembre 2019
Équipe P CS E
Acton Vale 3 7 1 F
Montréal 4 9 2 Box
PROCHAINS MATCHS
Samedi 04 juillet 2020
Acton Vale
St-Jean-sur-Richelieu
14:00
(Stade Richard Lafontaine)

Classement
Division Louisville Slugger
Équipe PJ V D PCT DIF
Acton Vale 0 0 0 .000 ----
St-Jean-sur-Richelieu 0 0 0 .000 ----

Partenaires
Nouvelles
31 août 2019
Les Brewers remportent le premier match face aux Castors

Saint-Hyacinthe, le 31 août 2019 – Les Brewers de Montréal amorçaient leur série face aux Castors d’Acton Vale devant leurs partisans. Ils l’ont emporté par la marque de 3 à 0 notamment grâce au brio de leur partant Mathieu Poirier.

Poirier a lancé six manches retirant huit Castors sur des prises en accordant seulement deux coups sûrs dans la victoire. Frédéric Gaudreau avec un simple en deuxième manche et Martin Bérubé avec un double en quatrième ont été les seuls à mettre la balle en lieu sûr. Philippe Saad, venu en relève, a rendu le match excitant en remplissant les buts en début de septième manche après deux retraits. Il s’est toutefois sorti d’affaire en retirant le dangereux frappeur des Castors Emmanuel Forcier sur des prises pour une partie sauvegardée.

Fernando Fernandez encaisse la défaite du côté d’Acton Vale. Il a accordé les points des Brewers dans les trois premières manches. En première, alors qu’il y avait des coureurs aux extrémités du losange, Fernandez a effectué un relais au premier coussin, c’est à ce moment que Philippe Delisle s’est envolé vers le marbre pour arriver à temps avant le relais du joueur de premier but. À la manche suivante, Renaud Caron-Catelier est venu croiser le marbre sur une balle à double jeu. Finalement, en troisième manche Kevin Young a été victime d’une interférence du receveur ce qui a permis à son coéquipier Jean-Luc Blaquiere de venir marquer.

Cette série 4 de 7 se transporte du côté d’Acton Vale dimanche à 13h30. Les Brewers ont présentement les devants 1 à 0.

La ligue de Baseball Majeur du Québec : fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.

Source : Dominic Lussier, relationniste LBMQ